Yummy magazine

Publié le par mesenfantsdisentencore

Aujourd'hui, je vous propose un lien: celui de Yummy magazine, un magazine culinaire qui rassemble des recettes d'autres blogs.

Cliquez ici: link

Dans ce magazine, vous trouverez une excellente recette de tarte aux tomates cerises qui a eu un franc succès. Mon petit dernier m'a dit que c'était "un peu délicieux", sa manière à lui de dire qu'il aime vraiment. Par rapport à la recette, moi je les fais plus petites. Je coupe aussi les tomates cerises en deux et je les serres bien car, à la cuisson, elles rétressissent. 

Avec le reste de pâte, je fais des petis amuses bouche. J'étale la pâte, je la coupe en petits rectangles. Je badigeonne ces derniers d'un jaune d'oeuf et je dépose un morceau de tomate séchée marinée à l'huile d'olive ou une olive noire coupée en deux. Je fais cuire au four à 200° jusqu'à ce que la pâte soit dorée.

CIMG6152.JPG

 

Voici ce que cela donne pour les tartelettes:

CIMG6154.JPG

CIMG6160.JPG

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article